POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
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Notre objectif premier est que tous nos clients soient 100% satisfaits!
Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, nous remplacerons volontiers l'article sans frais supplémentaires.
Veuillez nous contacter dès que possible afin de mettre cette procédure en place.
Nous ne pouvons vous proposer des remplacements sans frais supplémentaires que si les critères ci-dessous sont respectés: Les articles sont défectueux - endommagés / brisés ou salis à leur arrivée.
Colis perdus en transit.
Remarque: titits ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou mal acheminés.
Veuillez vous assurer que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande pour éviter que des pertes de courrier ou d’autres incidents ne surviennent. Le client international doit fournir un numéro de téléphone.
Si vous avez d'autres préoccupations, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@titits.com.
Si vous pensez que vous avez entré une mauvaise adresse, vous devez nous contacter immédiatement afin de corriger l'erreur. Les annulations doivent être effectuées dans les 24 heures suivant la commande.
Veuillez noter que notre expédition standard est publiée dans la description de chaque produit et dans le checkout.
Tous les clients doivent en être informés avant de conclure une commande.
Tous les remboursements seront effectués dans les 24 à 48 heures avant que les fonds ne soient reflétés sur le compte bancaire du client.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat avant de nous contacter.
Envoyez-nous un email en indiquant votre préoccupation et joignez une photo du ou des article (s) montrant la taille et son emballage d'origine dans les 48 heures suivant la réception de la commande pour obtenir un remplacement ou un remboursement. Remarque: Notre équipe inspecte et vérifie la ou les photo(s) avant de procéder à un remplacement.
TITITS se réserve le droit de refuser tout remplacement et remboursement s’il ne répond pas aux critères ci-dessus. Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant). Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire et contactez votre société émettrice de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
- POLITIQUE D'ECHANGE
TITITS prend la liberté de modifier la politique d'échange en fonction d'événements et de chaque situations.
Vous pouvez demander un retour gratuit en France Métropolitaine afin de procéder à l'échange de votre article. Une fois votre colis de retour reçu, un nouveau colis vous sera expédié gratuitement.
Pour cela, il faut que l'étiquette de retour sur le produit soit bien attachée et que les produits soient intacts. Tout cela est contrôlé lors de la réception de votre retour.
Si vous êtes en dehors de la France Métropolitaine, les frais de retour seront à votre charge. Une fois votre colis de retour reçu, un nouveau colis vous sera expédié gratuitement si vous êtes en Belgique, Allemagne ou Espagne.
Si vous êtes en dehors de la France Métropolitaine, de la Belgique, de l'Allemagne ou de l'Espagne les frais de retour seront à votre charge. Une fois votre colis de retour reçu, un nouveau colis vous sera expédié sous condition du paiement des frais de livraison applicable par le CLIENT.
TITITS limite la possibilité d'échange à une fois par commande.
Pour les retours contre un remboursement, les frais de retour sont à votre charge. Une fois votre colis de retour reçu, nous vous rembourserons intégralement.
Veuillez nous contacter par email à contact@titits.com ou sur notre formulaire de contact afin de lancer la démarche.